lundi 17 septembre 2012

depuis 2 semaines...je yelp!

Vous vous demandez toutes et tous (mes 8 followers) pourquoi je suis absente de mon blog depuis 2 semaines.

Et bien, la réponse est claire: je yelpe. Tu quoi? Je yelpe, je vous dis!

J'explique: J'ai découvert yelp il y a quelques temps car je check un peu tous les blogs, réseaux qui parlent du magasin...on ne sait jamais et là, morte de rire, le dernier avis sur ce réseau, yelp, à propos de hopono:

Attention, la vendeuse est tellement sympa que vous pourriez succomber à des objets qui "changeront votre vie" (elle a l'air tellement heureuse que ça ne peut être que ça!), mais qui, ne l'oubliez pas, vous coûtent pas mal de sous. 

http://fr.yelp.be/biz/hopono-bruxelles

et là, ça m'éclate. Parce que la vendeuse sympa, c'est MOI

Donc je me lance, je m'inscrit. Et puis donner mon avis sur tout, j'adore. Et depuis, je suis mordue (25 avis en 2 semaines) et je ne sors plus sans prendre des photos des vitrines, de ce que j'ai dans mon assiette. En fait, j'ai l'impression de faire partie d'une petite communauté. On m'a même invitée à une soirée.

Depuis, j'ai grand espoirs de bientôt faire partie de la brigade d’élite de yelp.

L'idée de Yelp, c'est de partager son avis sur les restos, les bars, les boutiques du monde entier pour aider les autres à trouver des bons plans.

Si vous aimez faire partager vos bons/mauvais plans, yelper avec moi! 

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire