samedi 22 septembre 2012

aujourd'hui j'ai essayé pour vous...l'infuseur à thé!



 Depuis quelques jours, je suis devenue accro à un produit de la boutique que j’ai reçu à Noël: l’infuseur à thé Aladdin.

J’vous explique: dès que je l’ai vu, j’ai craqué. Je suis une fan de bons thés, de très bons thé. Alors avoir la possibilité de me balader avec mon thé, c’est le top.

Pourtant, j’avais laissé mon infuseur à thé dans une armoire et l’avais oublié.

Mais hier, Seb et moi sommes allés dans un magasin (je vous raconte demain, promis) au fin fond de la Flandre, et je n’ai pas eu la possibilité de prendre mon petit déj’. Ni une, ni deux, j’ai mit mon thé Mariage Frère dans mon infuseur et hop...on the road again!

Et bien, GENIALISIME! Non seulement mon thé est resté chaud tout le long du trajet, mais en plus le goulot est ergonomiquement bien pensé.

ça marche comment: l’infuseur est muni d’une «boule à thé» qu’on remplit, qu’on descend avec une petite manivelle et qu’on peut remonter quand le thé est suffisamment infusé. on ouvre le goulot et hop, on boit.

Et aujourd’hui, je l’ai reprit au boulot. J’ai remit de l’eau 3x, et avec on thé top classe, c’était toujours aussi bon. 





Mes recommandation:



l’infuseur à thé Aladdin:
http://www.hopono.fr/exterieur/414-bouteille-a-infusion-a-the-6939236313933.html










Thé mariage frère BOLERO
http://www.mariagefreres.com/boutique/FR/ft+bolero-boite-classique-100g+TC904.html








Kusmi tea DETOX

http://www.kusmitea.com/vente-the/the-bien-etre/detox.html?q=detox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire