mercredi 8 août 2012

le weekend dernier j'ai découvert pour vous...Juliette has a Gun


Le weekend dernier, j'ai redécouvert, une fois encore PARIS. Alors j'y suis allée des dizaine de fois (voir plus), j'y ai habité pendant une année..mais c'est chaque fois un plaisir de découvrir et de re-découvrir cette ville magnifique.

Je vous ferai part de mes autres trouvailles une autre fois mais aujourd'hui, je voulais vous parler de mon coup de coeur en parfumerie.

Il y a quelques années, dans un aéroport, j'ai découvert un parfum (y'a que ça a faire dans les aéroport de toute façon) et je m'étais souvenue de son nom évocateur: Juliette Has a Gun.

J'ai cherché, cherché et cherché encore pour le retrouver quand...un jour...un site web a vu le jour: www.Juliettehasagun.com et recommandait plusieurs point de vente (à l'époque, 2 points de vente).

J'aimerais vous dire: ni une, ni deux, j'ai prit le train mais non...J'suis un peu raisonnable parfois!!!

Donc lors de mon passage suivant à Paris, je me suis rendue au Printemps, boulevard Haussmann (et oui, la classe!), pour revoir ça de près.

En fait, Juliette Has a Gun n'est pas UN parfum mais bien un éditeur de parfums. C'est une création de l'arrière-petit-fils de Nina Ricci...Il a donc de qui tenir. Et Juliette Has a Gun ne prone pas la violence mais bien la prise de contrôle par les femmes de leur destin (pauvre Roméo...).

J'ai tout de suite craquée pour Lady Vengeance, un parfum qui me correspond bien, avec des notes sucrées.

Mais là, de retour dans la Capitale Française (avec des lettres majuscules, parce que Paris le vaut bien!), j'ai à nouveau craqué sur Juliette. Mais cette fois, Romantina....moins sucré, plus frais...

A parier, mon prochain parfum sera...Citizen Queen

3 points de vente au Centre-Ville de Bruxelles 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire