mercredi 1 août 2012

coup de foudre du mois de juillet: la boite à lunch Nude Food Movers

Sans arrêt à la recherche de nouvelle idée pour notre magasin génial, je me trouvais en Angleterre pour aller voir ma BFF (Best friend Forever, c'est kitsch mais bon). Et, alliant l'utile à l'agréable, je me retrouve, avec Jen, dans la section "cuisine" d'un magnifique magasin de Newcastle.
Ni une, ni deux, ne comptant que sur mon instinct, je prends note de quelques produits qui me semblent intéressants... Ha, parfois on a du flair!!!!!

Bref, de retour dans notre Bruxelles pluvieux, je contacte un fournisseur Australien pour des boites et là, c'est un Irlandais, Liam (j'vous jure que j'invente pas) qui reprend contact avec moi. il m'envoit un échantillon pour que je puisse voir cette boite de près et là...BAM, c'est le coup de foudre (sans rapport avec le temps de ce merveilleux mois de juillet).... Voilà enfin LA boite parfaite!!!

Je m'explique: l'idée du fabricant est de réduire au maximum les déchets. Donc, des boîtes avec un max de compartiments et en plus, sans BPA.

je vous présente ici, celle que j'ai choisie pour ma fille: Mini Rubbish free lunch box.

L'idée: un compartiment principal avec, dedans, un petit plateau qu'on peut enlever (pour éviter que les tartines deviennent molles, pour un double sandwich ou pour mettre des choses en dessous). Puis, dans le 2ème compartiment, 2 mini-boîtes dans lesquelles on peut mettre: des bâtonnets de carottes,  du yaourt, des biscuits, une sauce...

Alors oui, c'est pas la plus belle mais bon...Imaginez-vous un beau Australien, bien bronzé, en short de surf, avec des belles dents blanches, en train de croquer son sandwich...vous regardez sa boite vous? Et bien, non!


La boite passe au micro-onde, sans BPA et au prix de 12€. Parfait je vous ai dit!


http://www.hopono.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=smash&submit_search=Rechercher






A découvrir aussi: le kit de couverts. 4 couleurs. 2 manches, une fourchette, une cuillère, des baguettes, un couteau... et ça tient dans la poche. Fallait juste y penser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire