samedi 12 janvier 2013

ce qu'il y a dans mon sac...


Hello!

Et oui, ça fait un bail...mais il faut dire que la période de Noël, c'est un peu la folie.

En ce début d'année, je vous propose un post un peu "privé"...mais non, pas privé à ce point là! Je vous propose de vous présenter ce qu'il y a dans mon sac, le sac d'une fan de hopono!

Dans mon sac il y a....

 Vous voyez le petit truc jaune...et bien c'est un ear cap...Son but est de protéger la prise Jack de votre téléphone. Arretez de rire! c'est très sérieux!!!! Nan, j'rigole! Et pour moi, Miss a choisi un joli canard jaune!




 Evidement, dans mon sac, on retrouve MON parapluie Orla Kiely (et ce que je ne vous dis pas, c'est que j'ai reçu THE sac Orla Kiely pour Noël....). Ce modèle est en rupture mais bon, y'a aussi le birdcage Orla qui me fait de l'oeil (là pour le sac, c'est loupé, of course)
 Dans mon sac, j'ai aussi un porte-monnaie Pochi-chat. Les Pochi, c'est un peu notre coup de coeur du salon Maison & Objet Janvier 2012. Des porte-monnaies en silicone de toutes les couleurs, dans un style un peu rétro. Pour moi: un chat rose. En exclu, je partage avec vous les pochi-mimi friends...futur grand succès de notre boutique, j'en suis certaine!

 


Et pour finir, dans mon sac, il y a mes deux meilleurs amis: Mon Kindle (élu meilleur cadeau de l'année 2012 par moi) et mon nouveau téléphone portable (mon premier Smartphone). Les deux sont protégés par des pijamas. Cette marque made in Milan propose des housses très chics en néoprène recouvertes de tissus trop beaux. Là encore, une quick preview des nouveaux coloris qui seront sans doute présentés aux salons de ce début d'année.



 Bonne année à toutes et à tous...et que votre sac soit aussi désorganisé que le mieux car, tout le monde le sait "un sac désorganisé est signe d'un esprit organisé"...heu...bof le dicton!




1 commentaire:

  1. C'est très girly, mais j'adore les housses de protection en tissus imprimés !

    RépondreSupprimer