dimanche 18 novembre 2012

Christmas is coming...lalalalala


Si vous suivez mon blog, ou que vous me connaissez, vous connaissez mon amour pour les cupcakes...et pour les bains.

Lors d'un salon à Parsi, je suis tombée en PÂMOISON devant un stand rempli de petits gâteaux délicieux pour le bain. Il n'en fallait pas plus pour que je prenne contact avec les Anglais, pour faire une première commande. 

Presque aussi beau que ceux d'Emile (même si loin d'être aussi bon)...C'est mon coup de cœur.

Pour Noël, sélection spéciale... entre boules, houx, bonhomme de neige et paquets cadeaux: voila MA sélection de Noël:


c'est Noël, vive les paillettes!

Chocolat, caramel, cannelle et orange. Un classique! 
 
Ylang-Yland et Rose...et de la boule à facette!
Mr Frosty: cacao et sucre caramélisé

 Nos coffrets cadeaux
Secret Santa






Et Holly Daze

 Retrouvez toujours nos "best-seller": garden party et sa jolie rose, et wild strawberry et sa...vous savez quoi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire