jeudi 22 novembre 2012

Orla Kiely joli joli....

Mai dernier: je pars en Angleterre rejoindre ma BFF (best friend forever), Jen qui habite à Newcastle.

Et là, virée shopping de l'enfer. Entre Marks & Spenser, Fenwicks et John Lewis, mon coeur ne balance pas longtemps...

John Lewis, tu seras mon nouveau temple!

Jen va déménager, moi je suis toujours en repérage (c'est d'ailleurs également dans ce magasin que j'ai trouvé les  boites à tartines ) 
Nous nous dirigeons donc vers le rayon "Maison" de ce department store. Coup de coeur, que dis-je, coup de foudre sur un rayon...Un nom...ORLA KIELY.

Je prend quelques photos...Je montre à chéri en rentrant...il trouve ça beau mais il est moyen emballé. C'est pas notre "genre"....

Mais bon, je ne m'avoue pas vaincue. On avait déjà craqué sur des radios vintages et, justement, ils en font une avec un motif Orla...on va en prendre quelques-unes pour voir








...et notre fournisseur de parapluie de la Reine, il a aussi les parapluies Orla...hop, on en prend aussi

Et vous savez quoi! Et bien, je ne suis pas la seule à aimer. Des parapluie Multistem, y'en a PLUS, plus jamais, la fabrication a été arrêtée alors, aux chanceuses qui en ont, super, aux autres....J'ai commandé d'autres modèles...A découvrir très prochainement.




















En attendant, fans d'Orla, découvrer ses boites en métal magnifiques dans nos 2 magasins!


                       Et puis de toute façon, ça va TRES bien avec nos meubles (parce que les meubles c'est notre style, hein???)

 Et on a aussi les emballages cadeaux...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire