lundi 16 juillet 2012

Ce week-end ma fille a essayé pour vous...les cupcakes d'Emilie

En fait, je vous mens...ce n'est pas seulement ce week-end qu'on a essayé les cupcakes d’Émilie, c'est dès qu'on en a l'occasion....Si on passe devant APDM (Au Pays des merveilles, un salon de thé/bagel/gateau qui porte bien son nom mais ça, c'est une autre histoire), chez Filigranes, ...et à d'autres endroits de Bruxelles.

Alors c'est quoi les cupcakes d'Emilie?

Ce sont de petits gâteaux d'origine américaine tant beaux que bons. Et Émilie, elle excelle dans cette matière. Ils sont plusieurs sur Bruxelles a faire des cupackes...Et je les ai probablement tous essayés. Mais Émilie, ce sont les plus beaux et les meilleurs. Le gâteau est moelleux, le glaçage sucré, le mélange parfait. 

Pour vous dire la vérité, je connais Émilie depuis que je suis petite. Alors, je suis peut-être un peu partiale, mais juste un peu parce que ses cupcakes, se sont des chef-d'oeuvres, tant pour les yeux que pour la bouche...


 Le préféré de la Miss: le cupcake Hello Kitty.
Mais les cupcakes roses avec des paillettes et des papillons c'est bien aussi.








A commander urgemment http://www.lescupcakesdemilie.be/fr/page1.htm

Miam miam...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire